Projets Phares - Projets Commerciales - Projets Personnels - Game Jam

Auto shoot

Auto Shoot est un jeu développé lors du GMTK Game Jam de 2020. Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible sur une plateforme qui change de forme continuellement. C'est le premier projet que j'ai fait entièrement seul, avec l'aide d'assets artistique acheté sur le Asset Store.
Technologies utilisés et tâches effectués
Game Engine: Unity
Langage: C#
Mes tâches: - Game Design
- Programmation entière
- Intégration SFX et VFX

Double Death

Jeu XNA développé dans le cadre du Pixel Challenge, un game jam situé à Québec où l'on devait faire un jeu en 48 heures sous le thème de 'La dernière frontière'. Le jeu se veut un plateformer 2D de type puzzle où les joueurs exploitent la mécanique de la mort pour franchir certains obstacles.
Technologies utilisés et tâches effectués
Game Engine: XNA
Langage: C#
Mes tâches: - Contrôle du personnage
- Intégration des animations via une classe de spritesheet
- Création d'un installateur windows
- Débugage divers

Vidéo gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=Z4no2qj6Ylk
Version exécutable windows: DeathRealm.msi